Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
24 avril 2011

TOILE DE JUTE ET VIEILLE COUVERTURE...

Quand on coud un peu (beaucoup !...), on a parfois des demandes de la part de copains pour faire un ourlet ici, une bibouille par là...

J'ai donc vu arriver un copain avec plusieurs panneaux de toile jute (récup), une vieille couverture (récup) et les dimensions pour faire quelques rideaux de cuisine, 9 si ma mémoire est bonne. Originale et économique comme idée.

J'ai un peu galéré parce que la vieille couverture n'avait plus beaucoup de tenue, que la toile de jute de récup et bien ça fait une sacrée poussière (!!!), mais je trouve le résultat très sympa. Et puis, c'est moi qui l'ai fait !

P1120045 P1120046

P1120047 P1140052

P4240015

P4240016 P4240017

Et pour un dimanche réussi, une petite pâtisserie : fondant au chocolat au coeur fondant à la vanille, un régal !

P4230006

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hmmmmm je veux la recette!!!!<br /> Je viens de faire un tour vite fait, j'en prends plein les mirettes.Ton stand en met plein les yeux, çà fait du bien au sourire!!!! Quant à la jupe de ta fille: un vrai poème!!!!<br /> Belle journée chez toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité