Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
28 avril 2011

JUPE BOULE MULTICOLORE...

Morgane avait encore besoin et surtout envie d'une nouvelle jupe pour les beaux jours. Une jupe en coton, avec plein de couleurs, un peu sur le modèle d'une petite jupe noire qu'Awen s'est achetée une misère l'année dernière... Mais bon, un peu sur le modèle, mais pas tout à fait.... plutôt jupe boule la forme et puis surtout plein plein plein de couleurs... Bref, avec mes filles c'est toujours simple au départ, mais avec les modif à faire, ça se complique toujours un peu !

Pour le tissu, vu le stock dans mes placards, Morgane n'a pas mis longtemps à trouver son bonheur.

J'ai donc reproduit l'empiècement de la jupe, cousu des bandes de tissus, froncé le tout, raccourci un peu, refroncé le tout, cousu des boutons (qui ressemblent à des smarties).

Le modèle de départ :

P4280036

Et voici la jupe que j'ai cousu avec amour et plaisir :

P4280030

P4280031 P4280035

P4280032 P4280033

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'te classe Nath', vraiment, je passe en revue ton Blog, et tu sais quoi: JE ME REGALE!!!!!!A chaque fois, c'est du joli, du bien fait, pis je n'sais pas c'est comme une berceuse.......allez je continue, car je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup posté!!!!!
Répondre
B
très sympa! et j'adore les boutons smarties!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité