Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
5 octobre 2008

RENCONTRE NANTAISE ENTRE COUTURIERES...

Pour la deuxième fois, via le blog collectif JAPAN COUTURE ADDICT'S, une rencontre entre couturières/blogueuses/bricoleuses/tricoteuses a eu lieu sur NANTES.

Nadia nous a reçues au BISTROT (quartier Saint Félix) et nous a régalées (ahhhhh ! son cheesecake !). Nous étions une quinzaine, c'était très très sympathique.

Viou a fait une petite récap avec les noms de toutes les participantes, c'est .

Pour l'occasion, j'ai cousu une petite pochette pour portable :

PA030036 PA030040

Et j'ai reçu des macarons et du chocolat EXCELLENTS !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem pour moi, et j'espère que tu nous feras signe si tu participes à un marché d'ici Noël, cela pourrait me servir (cadeau de Noel en vue ;-)) !!)<br /> Bises et à très bientôt<br /> Marie
Répondre
M
Quel bel après-midi passé entre JCA ! Nous avons vraiment été très bien accueillies par Nadia et ses gâteaux sont fabuleux !!!<br /> Vivement le 24/1 pour la 3ème rencontre !<br /> J'ai été contente de te retrouver et d'échanger.<br /> Bon dimanche !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité