Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
3 octobre 2008

MON NOUVEAU SAC

Sur le même modèle que celui d'Awen, je me suis cousue un nouveau sac en velours noir (Aiguilles à Malice - Saint Gildas des Bois) doublé en toile de coton (Mondial Tissus). J'ai utilisé un bouton fait et offert par Morgane.

SAC_N__A

SAC_N__B

Avec une poche zippée à l'intérieur :

SAC_N__C

Laurent a fait les boucles en laiton pour la bandoulière :

SAC_N__D SAC_N__F SAC_N__E

PA020042

Avec une bande de "sol plastique" glissée dans une coulisse en tissu pour rigidifier un peu le fond du sac.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ton sac !! Bravo !
Répondre
D
Du mauve.......c'est étonnant!!!<br /> En ce qui concerne la citrouille, ma momok m'en a donné de son jardin, j'ai fait une soupe hier.....euh + une purée, je dirais, pas mis assez de lait!!!! Mais bon un peu de gruyère là-d'dans, et on s'est bien régalé!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'aimes bcp ce sac (choix des couleurs, formes et tissus) et les finitions sont parfaites.<br /> Félicitation!
Répondre
K
Vraiment sympa ce sac! Bravo
Répondre
M
Je trouve ton sac très beau ! tu penses le prendre samedi ?
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité