Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
29 septembre 2008

AVEC UNE CITROUILLE...

Mon gentil voisin m'a donné une énorme citrouille. Au menu : velouté, velouté et, pour changer, confitures.

1 kg de citrouille coupée en petits dés

600 grs de sucre

1 bol de framboises mixées et passées au tamis pour enlever les petits grains

1 zeste de citron

le jus d'un citron

On laisse tout ça dans un saladier pendant quelques heures.

Puis, cuisson pendant 1 petite heure.

Résultat : c'est super bon (surtout avec un peu de beurre salé sur la tartine ou nappé sur des tartes aux pommes !).

P9250067

P9250066 P9250068

P9250072

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle citrouille, mazette !!! J'adore la confiture aussi. Je viens de faire 2 pots de confiture de melon... Total 46 pots cette année... mais elle court vite : yaourts, tartines, coupes de desserts glacés... A samedi !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité