Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
7 octobre 2008

JE FAIS DU STOCK...

Une date pour un marché de Noël semble se préciser : mi décembre à Nantes, quartier St Félix. Alors, je fais chauffer la machine à coudre.

Au programme : des pochettes pour portable (entièrement doublées) :

PA070041

PA070044

et des sacs. Pour l'instant, je vous en montre un. J'attends les boucles en laiton pour terminer les autres.

Modèle en velours gris, doublé en coton rouge avec une poche zippée à l'intérieur. Le bouton est fait en fimo par Morgane. J'ai repris le même motif que pour mon sac, je le trouve très sympa, juste un peu long à faire (surtout à retourner, mais ça me permet de le coudre au point droit).

PA070048

PA070049

PA070035 PA070036

PA070054

Message pour les JCA'S 44 : les macarons et le chocolat étaient super bons ! Je remercie Alice (j'espère que je ne me trompe pas de prénom !!!).

PA040036

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous vous activez serieusement pour le marché de noel, je suis les préparatifs de loin j'ira faire un petit coucou ce wend pour admirer vos merveilles ....
Répondre
S
Superbe tes pochettes à portable ! Il est vrai que c'est le genre de chose utile que les personnes achètent facilement...<br /> Je découvre ton blog et je reviendrai souvent !<br /> Amitiés, Sandquilt
Répondre
V
Waw tu t'es déjà mise au boulot pour le marché !! Moi pour l'instant j'ai les idées en tête, maintenant il faut que je trouve le temps de les réaliser :)
Répondre
M
Ah ces macarons... ma mini-cousette aurait bien voulu les avoir samedi dernier !!!<br /> Tu m'épates avec ta jolie production... je suis honteuse car pour le moment la malle est vide mais je vais m'y mettre aussi. Par contre, j'ai fait de la pub à fond autour de moi :))
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité