Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
11 octobre 2007

PETIT AMENAGEMENT DE L'ATELIER

En couture, c'est bien connu, il y a plein de petits trucs, machins, et autres bidules, à ranger, qui trainent un peu partout et qu'on retrouve difficilement après de longues recherches... J'ai donc acheté, chez Brico D., un casier métallique avec des tiroirs en plastique (pas très nobles, les matériaux, mais je voulais quelque chose de très pratique et d'abordable). Un coup de peinture violette (!!!) en bombe, 4 vis pour fixer au mur et voilà ce que ça donne :

PA110001 PA110002

PA110003 PA110005 PA110007

J'ai même la place pour ranger mes outils perso !!!

PA110004

A bientôt.

...... Au fil des années l'aménagement a un peu changé.... A voir ICI !

...... Et pour en voir un peu plus sur les créations de l'Atelier Mauve....  Cliquez LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de "tomber" sur votre porte-bobines, il est génial !<br /> <br /> J'aimerais si possible avoir le plan ou les explications détaillées. <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Régine
Répondre
J
je visite un peu tous les sites à la recherche de bonnes idées pour aménager un p'tit coin couture.<br /> <br /> je trouve génial votre porte bobines.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il vous plait comment vous avez fait?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
L
bien vu pour le porte bobines, j'aimerai m'en faire un auriez vous la gentillesse de me communiquer le tuto !!! merci d'avance . Nelly
Répondre
S
J'aimerais avoir une photo de votre porte bobines car j'aimerais me faire une salle de couture je débute dans la couture affin de mieu m'organiser merci xxx
Répondre
O
Il ya une annee, j`ai vu ce modele de rangement, et il m`a plu, il est pratique j`ai essaye d em`en inspire mais je n`ai pas pu trouver les memes equipements...
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité