Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
5 octobre 2007

PREMIER PETIT HAUT JAPONAIS

Ca y est, j'ai trouvé le temps de tester les patrons japonais. J'ai cousu un haut pour Morgane en lin/coton rouge et lin/coton noir (pour la ceinture et les motifs).

Le modèle vient de ce petit livre-là :

patrons_japonais

Morgane a choisi le n° 11. J'ai fait la taille 9.

PA040017  PA040018

PA040023

Je trouve que le modèle tombe très bien, il est super simple à faire. Je vais donc continuer à explorer mon bouquin japonais.

Ah, j'oubliais :

PA040027

J'ai MES ETIQUETTES à mon nom, écriture mauve, s'il vous plait... Comme NOUCHKA, je les ai commandées chez l'ENTREE DES FOURNISSEURS. Super rapide, assez raisonnable en prix.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Comme je l'ai mis sur le blog de "JCA's", j'aime beaucoup le côté "graphique" sur ce haut.<br /> Je me permet aussi de te contacter parce j'ai un soucis pour suivre ce même patron (bah oui, en japonais forcément... bref !). C'est l'encart situé sur la droite de la page avec 3 petits schemas qui pourraient représenter ce qu'il faut faire avec du fil élastique pour faire les fronces : si tu as une idée, je suis preneuse !<br /> <br /> Bravo pour ton blog et tout ton boulot ! Apparemment tu vends certaines de tes créations, mais tu n'as pas fait de rubrique "boutique" ?<br /> <br /> Marion
Répondre
T
très très jolie ta tunique japonaise rouge ! j'aime beaucoup sa personnalisation
Répondre
M
très réussi !<br /> je l'ai fait pour moi celui ci ... quel régal ce livre !
Répondre
D
ah encore une addict des japoniseries!! trés réussi ce petit haut <br /> A propos question méthode ça donne quoi la taille 9 nippone un 38 ou un 40 si tu pouvais me donner une idée ça m'enléverait une aiguille! du pied
Répondre
F
il est super beau ce haut!! <br /> pour répondre à ta question : le tissu est d'Alexander Henry chez fabric connection <br /> merci pour ton passage ;o)<br /> à bientôt
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité