Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
24 septembre 2007

SAC ANNE SOPHIE ET SAC AWEN

Je vous montre le sac que j'ai cousu pour Anne Sophie, la correspondante allemande de Morgane (c'était pour le mariage du 15.09), histoire qu'elle aussi ait quelque chose de neuf et de "fait maison". Il est en lin/coton noir, entièrement doublé en lin/coton rouge. Anne Sophie l'a customisé avec des boutons en pâte FIMO. Elle ne connaissait pas la pâte FIMO, Morgane s'est chargée de lui expliquer et de lui montrer tout ce qu'on pouvait faire avec.

P9240002  P9240006

DSCI0054  DSCI0051

Ca y est, Awen a fait sa rentrée à l'université ce matin. La chambre, la ville, une certaine forme d'indépendance, ... en fait, les enfants, ça grandit super vite... Avant de partir (n'exagérons pas trop, elle rentrera tous les week ends), Awen voulait une nouvelle trousse et un nouveau sac. Pour le sac, elle s'est trouvé une toile indienne (Myrtille) dans les tons vert pétant (les couleurs ne rendent pas très bien sur les photos). Je l'ai doublé en coton vert uni.

DSCI0178  DSCI0176

Pour la trousse, un reste de sa robe bustier pour l'extérieur et la doublure.

DSCI0170 DSCI0169 DSCI0160

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben ayé, j'ai lavé ce matin même les trousses que tu avais offert (mais quel geste tu as eu là Nath'!!!! Merci Merci Merci)....Lysou l'a dans son sac depuis qu'il l'a reçu, mais j'avais piqué celle de Titou, puisqu'il n'allait pas encore à la "Grande école"!!! Mais voilà que c'est la rentrée en CP pour Titou, et donc, il aura aussi sa trousse de l'atelier mauve cette année!!!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité