Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
20 mars 2013

VISITE DE L'ATELIER...

... tout bien rangé... tout propre... rien qui traine... pourvu que ça dure ! Nouveaux placards en hauteur et nouveaux tiroirs pour ranger la compta et les papiers, et un placard (le même que celui de ma réserve de tissus mais en plus petit) où j'ai rangé mes rubans, mes élastiques, mes dentelles, bref toute ma mercerie et les petits trucs en cours, déjà coupés et qui attendent...

Table de couture enfin désencombrée ! :

IMG_1139

Le grand placard à tissus (il a été repeint) :

IMG_1140

Les boutons de mon placard à tissus :

IMG_1154 IMG_1155

Les nouveaux placards et tiroirs :

IMG_1141

Mon placard à mercerie tout en mauve et violet aussi ! :

IMG_1142

Tous les boutons de mes nouveaux rangements sont comme ça :

IMG_1144

faits maison, en cuivre, mélange de nos 2 métiers... la plomberie et la couture...

IMG_1145

Ne reste qu'un luminaire à faire.

Et l'activité couturesque a repris son rythme soutenu !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah ! J'adore ! Plein d'espace pour avoir tout sous la main, un grand rêve...
Répondre
Q
Ma-gni-fique atelier. Ceci dit, j'attire ton attention sur un risque énorme à agrandir/ enjoliver/ ajouter des placards: ça POUSSE AU CRIME! Plus je fais de la place, plus je rachète le double du volume de la place nouvellement créée. J'en suis à donner des tissus pour en racheter. GRAAAAVE!
Répondre
E
Génial! Pour le luminaire, plus jeune j'en ai fabriqué avec des tuyaux de cuivre de plomberie, c'était joli!<br /> <br /> Allez on y croit, tu vas le tenir bien rangé cet atelier, je crois en toi!!!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité