Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
22 août 2007

Lampe Cuir et Métal

Il y a quelques temps déjà, Laurent a récupéré du cuir - du très vieux cuir - dans un ancien atelier de bourrelier. On ne sait jamais, ça peut servir...

Sur une armature métallique, qu'il a réalisée lui-même, Laurent a "enroulé" une lanière de cuir (faite avec plusieurs morceaux mis bout à bout) teintée "maison" en bleu.

Ca donne ça :

P8190010

P8190012

Toujours avec ce cuir de récup, on fait aussi des sandales. Je vous montre tout ça bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c très sympa et très original, j'aime beaucoup !<br /> beau travail ;-)
Répondre
C
Bravo , j'aime beaucoup les ombres et lumière qu'elle projète !! J'ai trouvé super sympa l'idée du phare de voiture !!<br /> Longue vie à ton blog !!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité