Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
19 août 2007

Avec un vieux phare...

Pour la "salle à manger", Laurent a recyclé un vieux phare de vieille voiture (récupéré sur un chantier). Voilà ce que ça donne :

P8190001

 

P8190004

Pratiquement tous les luminaires de la maison sont faits par nous (enfin surtout par Laurent).

Je retourne à ma couture. Au programme : une robe "Empire", une robe bustier, 2 chemises en lin/coton et une tenue (pour moi) qui reste à définir, le tout pour un mariage qui a lieu le 15 septembre. Ah, j'oubliais, le cadeau pour les mariés est à faire aussi...

A bientôt et merci à celles et ceux qui m'ont adressé un petit message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait il y a du génie dans chacun(e) d'entre vous dans cette maison mauve!!!!
Répondre
C
C'est amusant mon ami qui est brocanteur a trouvé le mois dernier une lampe faite aussi avec un phare de voiture mais montée en lampadaire ...cela rend super bien ...bon le phare est moins beau que le tien!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité