Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
23 août 2007

1er ESSAYAGE ROBE EMPIRE ET PETIT SAC

Au mois de Juillet, Morgane, ma "numéro 2" (16 ans) a choisi une robe style "Empire" pour assister à deux mariages (15 et 29 septembre). Grâce à Charlotte, de l'atelier de Charlotte (merci encore), nous avons eu le patron.

Le premier essayage a eu lieu juste avant le départ en vacances de Morgane. Les tissus sont en coton.

P7270002_pr_charlotte

Il restait encore pas mal de travail à faire. On ne dirait peut-être pas, mais la robe est juste "bâtie" vite fait à la machine. Et les manches n'étaient pas encore coupées, ni montées.

Pendant le mois d'Août, j'ai avancé. Prochain essayage dimanche, au retour de la vacancière.

Il était prévu que je lui fasse un petit sac avec les chutes de tissu. Alors, aujourd'hui, je m'y suis collée avec plaisir et sans regret vu que dehors il fait super gris et frais.

J'ai bidouillé et voilà le résultat, entièrement doublé, avec une poche à l'intérieur :

SAC_MORGANE

Le dessous :

P8230004

L'intérieur :

P8230003

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà m'fait rire de voir tes pots de confiture, parce que j'avais mis aussi plein de bidouilles dedans, et là je les ai remplacé par les boîtes rondes aux couleurs de l'arc-en-ciel de chez IKEA!!!!!
Répondre
E
j'aime beaucoup cette robe!
Répondre
M
c'est super ! bravo !
Répondre
C
Super mignon l'ensemble !!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité