Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
13 septembre 2010

MANTEAU AWEN TERMINE...

J'ai terminé le manteau en drap de laine doublé en coton pour Awen vendredi matin à 10 heures. Il était temps : Awen est partie samedi matin pour Cardiff !
J'ai repris le patron du manteau de Morgane que j'ai cintré un peu plus.
La qualité des photos n'est pas super, la priorité était au bouclage de la valise (et 20 kg de bagage en soute c'est pas beaucoup pour une fille !!!).

P9100077

P9100078 P9100079
P9100068 P9100069

Dans la précipitation, on a oublié de prendre des photos de la doublure et de la poche intérieure que j'ai faite à partir d'une étiquette en tissu (Awen y tenait beaucoup à sa poche avec son étiquette !). Magie d'internet : Awen vient de m'en envoyer. La doublure est verte foncé avec des petits motifs vert, vert anis et blanc.

P1050624

P1050622

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sous marin qui fait surface !! J'adore la veste !!!! Quel travail ! Bravo
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité