Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
20 février 2010

ET UN MANTEAU, ET UN...

Grande première pour moi, j'ai cousu un manteau en laine (gris foncé), tout doublé en coton avec des appliqués en laine bouillie.
Modèle trouvé dans le Burda de Novembre 2008 et réadapté aux mensurations de Morgane. J'ai aussi ajouté une grande capuche toute doublée.

Résultat : un manteau très chaud, l'hiver peut durer, Morgane ne craint plus le froid !

MANTEAU_momo_1

MANTEAU_momo

MANTEAU_D

MANTEAU_F

P2190006 MANTEAU_E P2190007

P2190003

L'indispensable touche de "ORANGE" :

P2190010 P2190011

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh moi qui pensais que c'était un blog de bricoleuse du dimanche, hummm... En fait tu couds hyper bien punaise!!<br /> Bravo pour tes créations.<br /> Créativité à encourager largement!
Répondre
E
Très sympa ce manteau... La capuche avec le tissu de la doublure, j'adore.<br /> (c'est vrai quoi, on ne voit jamais le beau tissu de la doublure...)
Répondre
A
Yeah la classe! Sinon sexy Momo sur l'avant dernière photo :p
Répondre
E
Le manteau est superbe, j'adore la déco ! Et il a l'air vraiment fini :) Bravo !
Répondre
B
Il est très réussi ce manteau. J'aime énormément.
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité