Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
20 mai 2009

FRAISES TAGADA POUR MORGANE

Pour les 18 ans de Morgane, et à sa demande, j'ai testé un gateau aux fraises Tagada En fait, j'ai repris la recette du gateau aux Carambar en enlevant un peu de beurre et un peu de sucre.

200 grs de fraises Tagada + 1 verre de lait + 100 grs de beurre : faire fondre le tout doucement dans une casserole

Mélanger 3 oeufs + 100 grs sucre. Ajouter 150 grs de farine et 1 sachet de levure chimique.

Quand le mélange est homogène, verser le contenu de la casserole et bien mélanger

Cuire 30 à 40 minutes au four à 180°C

Pour la déco, je ne me suis pas trop cassée la tête (par manque de temps !) juste un bouton de rose du jardin (variété ancienne Marie Pavier).

P5190175

P5190188 P5190180

Pour l'occasion, Morgane a emmené un gateau aux Carambar au lycée, histoire d'améliorer l'ordinaire de la cantine avec ses copines ! Déco : feuilles de menthe et roses du jardin et du pralin.

P5190170

P5190174

Et voici une petite trousse (en velours noir) cousue pour une copine de Morgane :

P5160134

P5160138

P5160136

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> Sur mon blog, j'ai mis "La loi des 6", et je t'invite à participer........<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très original ça m'a l'air bon !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité