Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
2 septembre 2007

SAC MORGANE

Il y a quelques mois, Morgane voulait un nouveau sac (pourtant, mes 2 filles en ont déjà plein, je ne comprends pas...). Elle a dessiné ce qu'elle voulait. On a trouvé, dans le stock, un morceau de velours bleu (Mondial Tissus, si ma mémoire est bonne) et une toile coton rayée (là, sûre de moi, ça vient de Mondial Tissus). Morgane a coupé tout ce qu'il fallait (sans oublier 1 cm de chaque côté pour la couture) et a fait quelques boutons en pâte Fimo. Je lui ai prêté ma machine tout en la surveillant de près... Voilà le résultat (entièrement doublé avec une poche intérieure) :

P4090005  P4090012

Détail :

P4090010

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitations!!! il est extra ce sac!!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité