Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
4 septembre 2007

J'ADORE !!!

Côté cuisine, en ce moment, c'est assez classique. Je manque un peu de temps (couture pour le mariage oblige). On est normalement 5 à la maison, mais depuis une semaine et pour 2 mois et demi, nous accueillons Anne Sophie, la correspondante allemande de Morgane. Je compte bien lui faire découvrir un peu nos plats. Pour l'instant, elle a découvert et apprécié les galettes (à la farine de blé noir) et les moules.

En attendant, les enfants sont allés à la cueillette (c'est bien quand ils sont grands, on peut vraiment se répartir les activités...). Moi, je m'occupe du reste :

P9010001 quelle couleur et quelle odeur !

P9010003 P9010010

J'adore la gelée de mures, nous adorons la gelée de mûres... Me reste à faire quelques crêpes et gaufres pour aller avec. J'ai fait un biscuit roulé et c'est super bon.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ici aussi les confiot's on adore çà.....Mes parents ont des arbres fruitiers, et ma mère fait des confiot', et nous en offre.............on se régale, tous les matins sur nos tartines....sur les crêpes aussi, sur les gauffres...cet été j'ai fait mes premières confiots de quetsches, çà va j'suis pas déçue!!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité