Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
30 novembre 2022

JE SUIS PRETE !!!....

... Avec ma machine à coudre, j'ai carburé pour que vous ayez pleiiiiin de choix de cadeaux à déposer au pied du sapin !

La boutique est ouverte presque tous les jours, sur rendez-vous.

MERE NOEL

Vendredi 2 décembre, toutes les couleurs de l'Atelier Mauve seront au marché de Noël organisé à la Résidence Retraite La Chataigneraie, à Pontchâteau (44).

PONTCHATEAU

Du jeudi 15 décembre au dimanche 18 décembre, toutes les couleurs de l'Atelier Mauve seront au marché de Noël des Artisans du Coin, salle communale du Coudray (44 Plessé).

NOEL LES ARTISANS DU COIN

Je compte sur vous !!!
A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité