Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
30 septembre 2015

BESACE ET PORTE CHEQUIER...

... en simili noir, coton imprimé et coton uni.

2296 - 2297

La besace et son étui assorti sont à 42 euros + 7 euros de participation aux frais d'envoi en colissimo simple..

Le porte chéquier est à 16 euros + 3 euros de participation aux frais d'envoi en lettre suivie.

Les frais d'envoi sont, bien évidemment, recalculés si vous commandez plusieurs créations.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah j'adore ce tissu (cercle), il se marie avec tout ! Et tout est possible ! <br /> <br /> Tiens, je crois que je vais en recommander ! : )<br /> <br /> Pourquoi suis-je venue ici !!!!!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité