Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
11 janvier 2014

LA BLOGOSPHERE RESERVE...

... de bien belles surprises !

On s'est rencontrées en vrai, on partage une passion commune........ la couture !

J'aime bien me balader chez elle. Elle a, entre autres, un joli grain de folie dans un univers coloré comme j'aime !

Echange de colis pour bien finir 2013 et bien démarrer 2014.

Voici ce que j'ai reçu :

coudcoud

coudcoud (1)

Merci Elz !!! Je vais mettre un peu beaucoup de soleil dans ma cuisine ! et les prochains bavoirs de l'Atelier Mauve seront certainement poussinesques !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh tu me fais rougir là!!<br /> <br /> Mais vu le super colis surprise que j'avais reçu auparavant, c'était un juste retour! <br /> <br /> Et cet échange était trop sympa, c'est une jolie façon de prolonger Noël!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité