Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
14 août 2013

NOUVEAUTE A L'ATELIER !...

... suite à une demande via facebook, j'ai cousu une mini série de sacs à doudou.

La demande était : sac à doudou rectangulaire pour protéger le précieux doudou dans le sac de classe, avec des couleurs pétantes ! Pour les dimensions, environ 25 cm de haut.

J'ai donc sorti mes tissus unis, mes imprimés et quelques rubans... afin que la cliente ait le choix.

Voici le résultat :

838 838 (1)

840 840 (1)

842 842 (1)

841 841 (1)

839 839 (1)

C'est celui avec les grenouilles qui a été choisi... les autres sont disponibles.

10 euros pièce + 2.50 euros de participation aux frais d'envoi en minimax.

Si vous souhaitez un sac à doudou plus grand, ou plus petit, ou plus rouge, ou plus vert, ou plus mauve, c'est possible. Laissez-moi un message via "contactez l'auteur".

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
AH pas mal comme idée avec la rentrée qui approche! Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité