Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
17 décembre 2008

MON BEAU SAPIN..........

Je ne suis pas très déco de Noël (pour ne pas dire pas du tout).

Il n'y a pas souvent de sapins chez nous. Mais, cette année, Morgane nous en a fait un......... en papier, si si ... Un peu de bombe de peinture dorée, quelques branches de vrai sapin, de raphia... Il n'est pas encore entièrement décoré, mais je vous le montre quand même.

PC150103

PC150101

PC150100

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très... contemporain :D<br /> Tes filles ont de bonnes idées !
Répondre
K
Super idée qui va faire des émules j'en suis sûre !
Répondre
L
Excellent !
Répondre
C
Trop bonne idée !! J'adore !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité