Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
18 août 2008

1 AN....

Voilà déjà un an que j'ai commencé ce blog...

Merci à toutes celles et tous ceux qui viennent y jeter un oeil et qui, parfois, me laisse un commentaire sympathique.

Vu la météo pourrie que nous avons en Loire Atlantique, j'ai laissé de côté le jardin et ses maladies fulgurantes (mes pieds de tomates ont été rétamés en 2 jours, pareil pour les pieds de concombres) et je vous donne bientôt des nouvelles couturesques !

Merci encore pour vos visites et

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent ! Joyeux anniversaire à l'Atelier Mauve.
Répondre
B
que le temps est pourri, dans le 59/62, c'est pareil. Grace à la serre on a des tomates et des concombres à profusion, mais ça ne suffit pas pour le moral! Il est dans les chaussettes!<br /> Vivement l'été ............. de la Saint Michel.
Répondre
M
Bon anniversaire à l'atelier mauve!! Encore pleins de belles choses à nous montrer!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité