Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
5 décembre 2007

N°3

Tiré de ce bouquin japonais (toujours le même, parce que j'en ai qu'un pour le moment)

patrons_japonais

voici le numéro 3 en lin mélangé noir (Mondial Tissus) avec des motifs en lin mélangé rouge (Myrtille). Il a été fait pour Morgane et il lui va super bien. J'ai cousu la taille 7 (la plus petite). A part les brides qui sont un peu longues à faire, c'est un modèle qui se coud rapidement.

PC050002 N_3_G

N_3_F N_3_E

J'ai trouvé des boutons (Myrtille) qui vont bien avec :

N_3_C N_3_A

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Délire!!!!!!! je suis en train de faire une pause, je visite ton blog et j'y vois la tunique que je suis en train de couper ...elle est destinée à ma nièce qui a 15 ans et doit avoir le même gabarit que morgane... merci du coup je vois ce que ça fait sur un vrai modèle ;o))<br /> enfin bref Bravo la tienne est magnifique j''adore les appliqués et les boutons que tu y as mis !
Répondre
P
une bien jolie réalisation !
Répondre
M
Toujours aussi sympa ce que tu fais... J'adore la boutonnière! :)
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version ... ce sont des couleurs que j'affectionne et des formes que j'aime faire et porter !<br /> bravo !
Répondre
O
Superbe! bravo!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité