Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
15 septembre 2014

QUAND UNE CLIENTE...

... me propose de lui coudre un tapis de parc rond de diamètre 120 cm parce qu'elle aime bien mes créations et mon univers, et bien,  ça fait SUPER plaisir ! Je cherche... et je trouve plusieurs tissus de textures différentes (Marie a précisé qu'elle souhaitait des tons bleus, des ronds et des étoiles) : du simili, des cotons, du velours ras, des rubans et à l'intérieur 2 épaisseurs de molleton. La proposition se fait avec des photos (la commande est passée via la page facebook de l'Atelier Mauve).

Ce fut un réel plaisir à imaginer et à coudre !!!

Voilà le résultat :

1350 (8)

1350 (7)

Et le petit plus glissé dans le colis :

1356

Merci Marie pour votre confiance ! Et bienvenue à Noah !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité