Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
15 avril 2014

SACS COLORES...

... commandés via le blog avec choix des tissus sur photos !

Les petits sacs font environ 29 x 40 cm et sont fermés par 1 double cordon.

1163 (2) 1163

1164 (2) 1164

1166 (1) 1166

1167 (1) 1167 (2)

Ils sont partis par la poste dès aujourd'hui accompagnés de 8 bavoirs (choisis parmi le stock disponible consultable dans les albums photos dans la colonne de droite).

Et les commandes continuent à arriver... 3 sacs (présentés ici) sont en cours !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le premier! Le tissus est superbe! Mais celui aux poissons est génial aussi et en plus tu m'as donné un bout de ces poissons, je l'ai, je l'admire, je le garde!<br /> <br /> Mais les autres aussi sont chouettes hein!! Et bravo pour ton succès!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité