Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
10 juin 2013

PETITES BESACES ET MINI-MOI !...

... De la toile coton rouge, du coton imprimé pour la doublure, du coton imprimé pour les appliqués, quelques rubans, des boutons... voici les ingrédients de ces 2 nouvelles petites besaces :

801 (2)

801 (3) 801 (1)

802 (2)

802 802 (1)

Et puis une nana super douée en fimo a fait un mini-moi :

les yeux bleus, le sarouel, la besace, la tresse de cheveux... presque gris : tout y est ! Avec, bien sûr, du mauve et du violet !

Merci Gaëlle !

IMG_1980

IMG_1982 IMG_1984

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes besaces sont top! J'ai aussi un petit coupon de tissu pac man, mon capt'aine se le réserve!<br /> <br /> Ton mini mi en fimo est super bien fait, je t'ai reconnu!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Trop sympa ton mini-MOI ! Euh...et la besace aussi bien sûr !!!
Répondre
E
Trop bien les collages!!!! On voit bien mieux les détails!<br /> <br /> Quant à la mini toi... c'est génial!!!! Bon, j'ai pas souvenir que tu ais les yeux globuleux, mais à part ça c'est parfait! Quel cadeau sympathique...
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité