Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
22 mars 2013

BAVOIRS EN SERIE...

... parce que j'ai envie de couleurs pour contrer la grisaille des journées ! Et aussi parce que le stock avait sérieusement diminué !

Les bavoirs font environ 25 cm x 31 cm de hauteur, ils sont doublés en coton vichy.

En éponge fuschia :

713 715

IMG_1230 716

714

En éponge verte (oui, je sais, les photos de cette série ne sont pas top... j'ai beaucoup de progrès à faire en photographie !!!) :

707 709

710 708

711

(Celui-ci est déjà vendu)

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sans hésitations, je vote pour les roses et plus particulièrement la rose étoile filante verte!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité