Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
16 mars 2013

CA TOURNE !!!...

... à l'Atelier avec ces petites jupes !

Au départ une commande d'une cliente pour sa petite fille de 4 ans : une jupe qui tourne avec une poche et de la couleur... mais quelle couleur ???

Heureusement, dans mon placard à tissus, j'ai un peu de choix...

J'ai donc cousu 4 petites jupes.

Lin orange et coton imprimé PPMC :

698 (1)

698 698 (2) 698 (3)

Lin corail et coton imprimé fleuri Michael Miller :

699 (1)

699 (2) 699

Lin mauve et coton imprimé Michael Miller :

701 (1)

701 701 (2)

Lin lavande et coton imprimé PPMC (c'est celle-ci qui a été choisie) :

700 (1)

700 700 (2)

Je me suis vaguement inspirée du modèle des Intemporels (moins long, moins ample, une ceinture plus large) et j'ai ajouté une poche maintenue à la ceinture. Ca permet de laisser toute sa fluidité au lin.

A venir, une visite en détails de l'Atelier réorganisé et rangé !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours sous le charme, toutes ces couleurs, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Trop belles !
Répondre
E
Hé bien moi j'aurais été bien en peine de faire un choix! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> Il me tarde de voir ton atelier tout neuf!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité