Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
6 février 2013

DIS, TU PEUX ME REFAIRE LA MEME...

... mais un peu plus large, un peu plus haute, un peu plus épaisse ? Et avec de la toile grise, et de la toile noire, et un bouton comme ci (parce que le velcro, c'est pas très pratique et ça vieillit mal), et une poche intérieur côté avant ? Hein, dis, tu peux ?... Ah ! les amis !!!...

Quand j'ai vu l'état de la petite besace "modèle", et bien j'ai accepté la commande ! Voyez par vous-même !

IMG_0514 IMG_0515

J'en ai refait une en suivant toutes les "instructions" et en la doublant en coton noir, histoire qu'elle soit vraiment solide.

656 (3)

656 (4) 656 (1) 656 (5)

656

Maintenant, l'Atelier Mauve a un modèle de petite besace "homme" !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie !!!
Répondre
E
C'était pas du luxe ça ma brave dame! Mine de rien, il y en a des détails dans cette besace, ça doit être long à faire, mais bon on peut dire que ça valait le coup!!
Répondre
C
waouhhh, comme une PRO ! bravo !
Répondre
L
superbe réalisation! bravo!
Répondre
G
Super ! C'est marrant je suis aussi en train de refaire celle de mon mari.
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité