Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
23 novembre 2012

DU ROUGE...

... pour cette mini série de robes trapèze en velours milleraies.

La parementure est allongée pour un effet de superposition. Fermeture aux épaules par un bouton.

Avec des pois Michael Miller, en 6 mois :

585 (1) 585

Avec des petits coeurs Alexander Henry, en 1 an :

586 586 (1)

Avec des petites fleurs PPMC, en 2 ans :

587 (1) 587

Avec des petits coeurs Alexander Henry, en 4 ans :

588 (1) 588

et avec des pois Michael Miller, en 6 ans :

589 (1) 589

Et pour celles, et ceux, qui veulent tout voir en vrai, rendez-vous :

DIMANCHE 25 NOVEMBRE à SAVENAY, au marché des Créateurs

ou

SAMEDI 8 DECEMBRE, de 9 heures à 19 heures, à NORT SUR ERDRE, au marché de Noël.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de parcourir votre blog après vous avoir vu a Savenay, c est vraiement très jolie, je n'ai pas retrouvé les barboteuses que vous aviez et que j'ai adoré, je voulais montrer à une amie qui vient d'avoir une petite fille - bientot et bonne continuation- alex c
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Elles me font craquer ! Trop belles !
Répondre
S
elles sont très belles !<br /> <br /> un petit+ pour celle à fleurs...elle me rappelle celle que portait ma soeur quand nous étions enfants...elle la usée jusqu'a la trame !!!
Répondre
G
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité