Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
13 octobre 2012

CA FAISAIT LONGTEMPS...

... que je n'avais pas cousu une petite série de pochettes et étuis assortis.

Du lin, des cotons unis et des imprimés, des rubans et des boutons, et voilà ce que ça donne :

544 - 547 (1) 544 - 547

PA120012 PA120013

545 (1) 545

544 544 (1)

546 (1) 546

Une pochette pour quoi faire ?

Et bien pour y ranger ses papiers, ses cartes diverses et variées et son chéquier, par exemple :

PA120017

Ou, pour les gourmandes, avoir discrètement un assortiment de "survie" à portée de mains ! :

PA120015

Pour ceux et celles qui ont envie de bouger demain dimanche, vous pouvez venir faire un tour au festival Graines d'Automne à NOZAY (44). Pour le programme, c'est ICI. L'Atelier Mauve sera présent !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est de la bonne idée! Terrible!!
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
elles sont très jolies toutes ces pochettes, j'aime bcp !!
Répondre
L
Très jolie production!!! Mes préférées avec la fleur et la verte..
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité