Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
3 juillet 2012

ARRIVAGE...

... de nouveaux tissus à l'Atelier !

Des cotons imprimés Michael MILLER, Robert KAUFMAN, Alexander HENRY, Kaffe FASSETT !

Il y a les pois :

P7030002

Les fruits :

P7030003

Les divers et variés :

P7030005

Les animaux :

P7030008

Les "motorisés" ! :

P7030011

J'ai comme l'impression que mon été sera "couturier" !

Vous pouvez toujours passer à l'atelier pour choisir vos modèles et vos tissus et voir les créations disponibles. Pour cela, laissez-moi un commentaire et je vous enverrai mes coordonnées.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ces pois Mikael Miller,j'en ai acheté aussi quelques coloris, j'adore!!
Répondre
H
Ils sont super jolis tes tissus !<br /> <br /> Ca donne envie !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité