Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
4 novembre 2011

BESACES EN COTON CHOCOLAT...

2 nouvelles besaces en toile coton épaisse chocolat doublées en coton uni et appliqués en coton.

20 cm de hauteur, 30 cm de largeur, mousqueton pour les clés, 4 poches à l'intérieur, 1 poche sur l'avant, largeur de la bandoulière réglable : 4,50 cm. Elles sont lavables à 30°.

Celle-ci a été adoptée par DEBYMUM :

252 A

252 B 252 D 252 C

 

253 A

253 B 253 D 253 C

253 E

Chacune a son petit étui assorti.

Retrouvez-les dans la "Boutique Mauve", colonne de droite.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rô c'est ma mienne à moi, qu'j'suis super contente de trimballer partout!!!!! On s'entend vraiment bien parce qu'on s'aime..............et que je suis une femme Barbara Gould!!!!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité