30 juin 2011

SHOPPING A CARDIFF...

Petit séjour à Cardiff et arrêt indispensable dans quelques magasins de tissus... J'imagine déjà les sacs et les vêtements que je vais pouvoir coudre... Un plaisir qui va durer plusieurs semaines, vu le stock !... Et comme je n'en ai jamais assez, je participe à un petit jeu où on peut gagner du.... tissu ! C'est chez boitamalix... A bientôt.
Posté par LAtelierMauve à 16:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 juin 2011

ROBE ET PANTALON...

Tissus en cotons aux couleurs toniques pour ce petit pantalon en 9 mois/1 an et cette petite robe trapèze en 2 ans... Je me fais vraiment plaisir à coudre tous ces petits vêtements. Si vous êtes intéressés par un modèle, par d'autres couleurs, laissez-moi un commentaire...   A bientôt.
Posté par LAtelierMauve à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2011

SAC BESACE CHOCOLAT...

Toile épaisse en coton marron chocolat, coton uni rouge pour la doublure, coton uni et coton imprimé pour les appliqués, boucles métalliques pour la bandoulière réglable, mousqueton pour attacher les clés, nombreuses poches à l'intérieur, une poche dans le rabat, voici un nouveau sac besace (largeur environ 30 cm, hauteur 25 cm) :  Et, comme toujours, le petit étui assorti :   A bientôt.
Posté par LAtelierMauve à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2011

PETITS PANTALONS...

Petits pantalons en coton uni et coton imprimé, taille élastique, inspirés du modèle des Intemporels pour bébé. Un vrai plaisir à coudre ! En 9 mois / 1 an   en 6 mois / 9 mois A bientôt.
Posté par LAtelierMauve à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2011

ENCORE UN SAC BESACE...

Velours violet, coton vert anis et coton imprimé, boucles métalliques pour régler la bandoulière, mousqueton pour accrocher les clés et de nombreuses poches (il y en a même une dans le rabat) pour ce nouveau sac besace : Le petit étui assorti : Et quelques étuis également en velours : A bientôt.
Posté par LAtelierMauve à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2011

Marché de NORT SUR ERDRE...

Peu de monde, samedi, au marché artisanal de Nort sur Erdre. Mais de bien belles rencontres... et quelques ventes ! J'ai retrouvé Perlipopette et j'ai croisé Florence et ses Talismans et Yaelle, 2 créatrices de bijoux uniques et originaux, et Babyloup et leurs jolis chaussons en cuir. A bientôt.
Posté par LAtelierMauve à 13:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]