Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
3 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011...

Internautes de passage régulier ou occasionnel, je vous souhaite une bonne année 2011, une année riche en créations, en rencontres...

Au passage, je vous montre ce que mes enfants m'ont offert pour Noël :

P1030045

P1030046 P1030047

Je crois qu'au départ cette boite à couture était blanche et, allez savoir pourquoi, Awen, Morgane et Eliaz ont décidé de la peindre en violet avec des "projections" jaune/orangé !!!
Je n'ai donc plus d'excuse pour laisser le bazar envahir ma table de couture. C'est décidé 2011 sera l'année du rangement... ou pas !!!
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi et à toute la famille !
Répondre
V
Jolie boite de rangement, et bien pratique en plus !!!<br /> <br /> Bonne année 2011 à toi aussi !
Répondre
D
OuaOuh Génial ce cadeau, elle est super chouette j'adore!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: mais ils sont de quelle origine le prénom de vos enfants?????
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité