Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
21 septembre 2010

ORANGE, FLUO ET A POILS...

Encore un nouveau sac pour Morgane.
Le petit croquis pour que je comprenne bien tout ce qu'elle veut :

P9180069

C'est un sac de cours pour aller à la fac.
Morgane a trouvé un tissu.... comment dire.... voyant ?
C'est une fourrure synthétique orange fluo (le côté fluo ne ressort pas bien sur les photos). Le sac est doublé en coton rouge.
Poche intérieure zippée, séparation intérieure, bandoulière réglable, fond renforcé, poche ronde dans le rabat, attache clés à l'intérieur.
Attention les yeux, voilà le résultat :

P9190057

P9190058 P9190059 P9190061
P9190060 P9190064
P9190067

Le résultat est marrant. Par contre la fausse fourrure, c'est un peu chi pénible à coudre, les poils volent partout, ça fait éternuer...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, une autre question; pour coudre de la fourrure comme celle ci, vous utilisez une machine à coudre normale ou une spéciale fourrure ?
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Supers idées. Je cherche ce genre de fourrure pour faire une peluche/monstre dans ce genre là (http://www.flickr.com/photos/philbarbato/4618766988/in/set-72157594587468258/). Vous l'avez trouvé chez Toto c'est ca ? Cela vous a couté combien environ ?
Répondre
M
Oh la la je suis totalement fan !!!!!!!!
Répondre
B
bravo!
Répondre
M
Il parait que c'est plutôt pratique pour me repérer à la fac m'a-t-on dit! :D
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité