Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
14 août 2010

POUR UNE PETITE SILOË...

Pour une petite Siloë arrivée (il n'y a pas très longtemps...) dans la tribu de Ciloubidouille, j'ai cousu une petite robe en coton, en 1 an, inspirée du modèle de la robe trapèze des Intemporels pour bébé, fermée aux épaules avec des boutons pression noirs.

Il y a quelque temps, j'ai craqué pour plusieurs imprimés coton dont un me semble tout à fait approprié à la fille de Ciloubidouille, la reine des luminaires et des loupiotes qui clignotent !

Le colis étant arrivé à destination, je vous montre la tite robe :

P8100008

De dos :

P8100015

La petite poche ronde :

P8100009 P8100016

Les détails :

P8100010

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai oublié de le dire ici, mais j'ai adoré !! Siloë ne va plus tarder à pouvoir rentrer dedans ! J'ai hâte !!
Répondre
S
quelle gentille attention pour Ciloubidouille (dont je suis le blog de très près !!!)<br /> c'est très joli, ça lui a forcément plu ...
Répondre
L
Superbe! :)
Répondre
D
Mais quelle idée lumineuz si j'puis 'permettre!!! Jean Bloguin: HUMORISTE!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est super chouette! très gai, j'adore!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité