Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
26 avril 2010

1 AN DE PLUS...

Aïe ! J'ai attrapé un an de plus sans voir le temps passer...
Pour fêter dignement mes 45 ans, Eliaz et moi avons préparé une dacquoise : 2 biscuits à base de poudre de noisettes (et ça prend du temps de casser, décortiquer et réduire en poudre 230 grammes de noisettes !), de sucre et de blancs en neige, garnis de ganache au chocolat et de crème pâtissière à la vanille. Excellent !

P4250023 P4250022

Et j'ai été particulièrement gâtée :

Des graines de plantes originales et.. autorisées... :

P4260030

le livre des sarouels de Parfum du Ciel :

P4260029

Morgane m'a fabriqué une série de boutons... violets :

P4260026

Eliaz et Laurent m'ont fait un "range-rubans" à accrocher au mur pour prendre un minimum de place et pour que mes rubans ne soient plus emmêlés... :

P4260001

P4260003

Plus un livre de cuisine-wok, une orchidée, du Gaultier² et... un livre de photos d'Arno dédicacé (MERCI MORGANE !).

P4260001

P4260002

Bref une journée très très agréable.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ah chouette le range rubans!!!<br /> <br /> Je sens que mister va avoir du boulot héhé <br /> <br /> Merci pour le partage! <br /> <br /> Bonne vie!
Répondre
S
bon anniversaire en retard , et plein de bonnes choses pour ta 45ème année ! super l'idée du range rubans ! je t'ai déjà piqué l'idée du range-bobines , mais chuuuut...il ne faut pas le dire ...<br /> bravo pour ton blog , tu es très créative !
Répondre
D
OH je te le souhaite en retard MAIS violet cet anniversaire!!!!! Et je te remercie d'avoir prévu large pour la veste de Petit Potam, car j'avais peur de ne pouvoir la remettre, au rythme où grandissent les enfants. Et bien NON il rentre encore dedans, et je suis tout simplement HEUREUSE de le voir dedans!!!<br /> Mille Mercis Nathalie!
Répondre
A
Héhé 1 an de plus :) Bon anniversaire Nathalie ^_^
Répondre
V
Tu as été bien gâtée !<br /> Joyeux Anniversaire !!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité