Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
5 janvier 2010

DERNIERS COUTURAGES 2009...

Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2010 à vous, mes visiteurs réguliers ou occasionnels. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de créations en tous genres !

Puisé dans ce livre japonais :

LIVRE_JAPONAIS


voici le chemisier M, version manches 3/4, allongé de plusieurs centimètres, en lin/coton noir. Il est pour Morgane qui souhaitait un chemisier noir uni (enfin un peu de sobriété au niveau des couleurs pour la fin de l'année 2009 !). Modification apportée : petit col officier.

Et puis, j'ai aussi cousu, toujours pour Morgane, une écharpe en polaire noir (2 mètres de long, 25 centimètres de large, 2 épaisseurs de polaire) et des mitaines. J'aime beaucoup le résultat et je compte bien la décliner dans différents coloris.

PC300007

PC300009

PC300008

PC300010 PC300013


PC300017

PC300015

PC300018

PC300019

PC300016

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh comme je craque pour l'écharpe et les mitaines!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
La classe ce chemisier ! Et très sympa l'ensemble écharpe mitaines !<br /> Bonne année à vous !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité