Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
19 août 2009

JUPE BOULE A QUATRE MAINS !

Petite jupe boule vite faite, bien faite, par et pour Morgane avec mon aide pour que ça aille plus vite !

Tissus : coton imprimé et jersey (pour la ceinture).

Dimensions : au pifomètre, à l'instinct, ...

La ceinture et le "dessus de la jupe" (pour l'intérieur c'est la même chose en plus petit) :

P1030022

P1030039

P1030045

P1030061

P1030060

C'est très agréable, pour moi, de coudre avec Morgane, de transmettre mon petit savoir-faire... tout en surveillant qu'elle ne maltraite pas trop ma machine à coudre !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement ça doit te faire super plaisir que ta fille marche sur tes pas ^_^<br /> elle se débrouille bien ! enfin, elle a de qui tenir !!
Répondre
L
Elle est super jolie, elle mérite bien un petit tuto.. . non?<br /> En tous cas merci pour ton blog plein de belles choses.
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité