Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
31 juillet 2009

POUR CILOUBIDOUILLE

Parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, parce que ce n'est que par plaisir, parce qu'internet c'est aussi des échanges gratuits avec des personnes qu'on ne connaît qu'un petit peu à travers les blogs, par exemple... donc parce que tout ça, j'ai cousu des zozios pour la volière que Cilou va créer pour le mariage de son frère.

Au début, je voulais faire un grand oiseau très déjanté, mais j'ai galéré, pour un résultat très... très... bof. Alors j'ai récupéré sur ce blog un patron et avec quelques chutes des tissus (même de l'éponge !!!), quelques rubans, des "plumes", du tulle, j'étais lancée... J'en ai cousu 7,  les voici :

P1010788

P1010803

P1010790 P1010793 P1010798

P1010814

Si vous avez envie de participer, il est encore temps...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
zut j'avais raté ceux-là! super famille oisive ! <br /> en venant à aprtir d'un ancien commentaire , j'ai pu ainsi voir de jolis besaces et autres créas ! bravo ...il y a pleins de bonnes idées !
Répondre
S
ouais ! bravo ! la quantité vaut la qualité !!!
Répondre
C
Ils sont Extra ! Je les adore !! Merciiiii
Répondre
T
ohhh il son mimi tous ses oiseaux bravo<br /> bisous
Répondre
L
Magnifique!!!<br /> 7... tu as Super bien travaillé...<br /> moi je me suis contenté de trois ;)<br /> Je me suis également servi de ce patron :) lol<br /> Alors il y aura des paires de jumeaux triplés quadruplés je pense....<br /> Avec tous ceux qu'elle à déjà reçu <br /> Encore une fois Super<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent....<br /> J'admire à bientôt
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité