Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
29 juillet 2009

ENCORE UN PETIT HAUT JAPONAIS...

Cette fois-ci , c'est Awen qui s'y colle à la couture.

Elle a choisi le petit haut n°9 du livre n°1 avec un tissu léger en coton de chez Myrtille.

Pas de difficultés comme souvent avec les modèles japonais. Je prête volontiers (!!!) ma machine à coudre et j'essaie de rester zen avec mes apprenties !...

nath_jf

P1010866

P1010868

Détail du tissu :

P1010871

Dès que le colis arrive à bon port, je vous les montre... quoi ??? Devinez...

morceau_de_zozios

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, c'est moi, on s'est rencontrée au marché d'automne de sévérac. Bravo pour tes réalisations, elles sont très professionnels, j'envie ton aisance. J'avoue ne pas avoir passé le pas pour acheter ces livres japonais, enfin j'en ai 1 enfants, mais pas encore mis le nez dedan,s... Tu y arrive, pas trop difficile de traduire??? A très bientôt et celui que tu as es-t"'il si bien, je me tate de l'acheter.
Répondre
K
c'est ravissant!!!
Répondre
L
Coucou je découvre ton blog et j'en suis ravie tous ce que j'aime ! j'y reviendrai régulièrement c'est sur ! et ma foi je crois savoir ce qui ce cache derrière ce joli tissus anis et ces plumes blanches mon colis à moi est parti hier.....<br /> alors vivement que les tiens arrivent j'ai hâte de les voir ....;)
Répondre
P
joli tissu!
Répondre
T
elle est magnifique avec toutes ces fleurs j'aime beaucoup bisous
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité