Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
22 mars 2009

CA, C'EST PAS DU FLAN....

Samedi après midi très agréable en petit comité avec les JCA 44. Comme prévu, papotages, grignotages, bonne humeur et travaux d'aiguilles étaient au rendez-vous, au bistrot Saint Félix à Nantes.

Voici quelques photos de l'Atelier Mauve tel qu'il est en ce moment, vu sous l'angle naturel, garanti sans retouche, ni artifice.... spécialement pour Nadia (que je remercie encore pour son accueil et sa gentillesse).

Donc, dans la rubrique "ça, c'est pas du flan" (fallait le trouver ce nom de rubrique, merci Nadia !!!), voici l'atelier :

P3220108

P3220109

Voici maintenant ma table de couture :

P3220110

P3220111

Il y a aussi du bord... rangement en attente parterre, si si....

P3220115

P3220116

Et des en-cours qui sont commencés depuis longtemps et seront terminés dans.... je préfère ne pas me donner de date.......

Une E pour moi :

P3220113

Un essai de sarouel pour moi :

P3220112

Voilà, voilà... c'était l'envers du décor !!! Les détails qui ne rentrent pas dans le cadrage des photos habituellement !!!

Bon, je vais me faire un planning rangement. J'hésite encore sur la méthode : dose homéopathique ou traitement plus violent ? A voir...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf, cela fait du bien de voir qu'il y a des ateliers qui ressemblent au mien ! et c'est pas du flan !!
Répondre
N
J'apprécie de + en + cette nouvelle petite rubrique ! Qui dit mieux ?
Répondre
L
Trop forte !!
Répondre
E
Effectivement : "c'est pas du flan" ! ! ! chapeau bas :-))))))))))
Répondre
C
Super ces photos ;o) , ça me déculpabilise...un peu!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité