Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
29 janvier 2009

TOUS ENSEMBLE.....

Impressionnante, la manif à Nantes aujourd'hui.

Impressionnante par le nombre de participants,

Impressionnante aussi parce qu'il y avait TOUS les âges, et des retraités, et des lycéens, et des étudiants, et des fonctionnaires, et des travailleurs du secteur privé...

Ca fait du bien de participer à un tel mouvement.

Ca donne l'espoir dans le changement.

Mais, dans leurs tours d'ivoire, nous ont-ils entendus ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas un com correspondant a votre billet, mais ceci dit je ne pouvais m'empêcher de vous laissé un grand coup de chapeau, oui car je suis arrivée sur votre blog un peu par hasard car je voyais que vous utilisiez beaucoup la couture jap, et je pensai que vous auriez peu être su me renseigner et au final j'ai regardé votre blog en entier avec admiration , j'y ai découvert une belle famille pleine d'amour et dynamique, Félicitation et merci de nos le faire partager, je part sur la pointe des pieds pour ne pas vous déranger, amicalement
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité