Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
29 octobre 2008

POESIE ET DOUCEUR

Toujours très inspirée par le blog d'Eryn, Morgane nous a fait un roulé citron/framboises (avec des framboises fraîches du jardin ramassées le jour même). C'est très très bon.

PA280004

PA280007 PA280008

PA280005 PA280012

PA280002

Hier soir, tous les 5, nous sommes allés voir le spectacle "ELLES" de Jean-Jacques VANIER à la salle ONYX, à Saint Herblain.

Spectacle poétique, drôle, décalé. J'adore l'humour de Jean-Jacques VANIER, que j'ai découvert il y a plusieurs années alors qu'il était chroniqueur sur FRANCE INTER.

Si vous avez l'occasion, allez le voir, nous étions nombreux à pleurer de rire, et ça fait un bien fou !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aimerais bien savoir faire des vêtements moi :o<br /> <br /> Bravo pour le roulé ... Et pour les sablés, à cette heure ci, j'ai envie d'une part de l'un et de croquer dans l'autre ! Moi, il faut que je sois vraiment malade pour ne pas avoir faim, je ne refuse jamais de grignotter :p<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité