Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
9 août 2008

AH ! LES ESCALES...

Hier soir, nous sommes allés aux ESCALES à SAINT NAZAIRE. C'est un festival où il y a vraiment une bonne ambiance, et en plus, il n'a même pas plus une goutte !

Il y avait plusieurs groupes, nous avons flané, aimé ou moins aimé certains...

Avec un grand plaisir, nous avons découvert les "BALKAN BEAT BOX" : explosif, dynamique, impossible de ne pas bouger en les écoutant.

Charlélie COUTURE nous a étonnés avec un bon son, très rock. De nouveaux titres très bien, et des arrangements différents, et excellents, sur d'anciens titres. Et le dernier morceau, cerise sur le gateau : Comme un avion sans aile, et nous voilà projetés des années et des années en arrière (ah ! mes années lycée !!!).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis jalouse, je suis jalouse, je suis jalouse...<br /> <br /> Balkan Beat Box + St-Nazaire<br /> <br /> 2 bonheurs en 1
Répondre
H
Je suis jalouse, je suis jalouse, je suis jalouse...<br /> <br /> Balkan Beat Box + St-Nazaire<br /> <br /> 2 bonheurs en 1
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité