Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
10 juin 2008

CHOSE PROMISE....

Ca y est, les sandales de Morgane sont terminées. Matériaux utilisés : cuir, fil graissé, 2 boucles et... pneus de karting. Et comme promis, je vous les montre :

P6070117  P6070113

P6070119 P6070115

Attention, toutes ces photos sont réalisées sans trucage !!!

P6070122 P6070121 P6070114

Morgane est ravie car ses sandales sont exactement comme elle le voulait.

Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis époustouflée par l'audace de tenter ce projet! Travailler le cuir est une noble tâche dommage qu'il soit si difficile d'en trouver.
Répondre
C
waouh !!! et tu as fait tout ça toute seule ??? j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
WAAHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!<br /> J'aodre! Elles sont magnifiques!
Répondre
F
alors là je suis bluffée ... bravo !!!
Répondre
C
Impressionnant !!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité