Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
3 juin 2008

ETIQUETTE POUR CONFITURE...

Prenez une Awen très douée en dessin et demandez-lui de concocter des étiquettes pour les pots de confitures de cerises. (On peut aussi écrire au marqueur sur les pots, mais c'est moins bien.)

Et voilà, tout d'abord, on obtient une peinture en acrylique (14 cm x 18 cm) :

Cerises_2008__Awen__2

Et après quelques opérations informatiques, Awen m'a réussi de très belles étiquettes perso :

ETIQUETTE_CERISES

Un peu de colle et ça y est :

P6030094

A ce jour : 8,660 kg de cerises dénoyautées mis en confiture.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellente idée! Je suggère, comme je l'ai déjà fait,d'imprimer les étiquettes sur une feuille A4 autocollante. Pas de colle à rajouter!
Répondre
L
Je viens de faire 15 pots de gelée de groseilles !!! du boulot mais quel bonheur ...Jamais je n'avais pensé à mettre l'étiquette sur le couvercle du pot!!! Bravo à Awen qui est vraiment doué
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette idée d'étiquette et par dessus tout elle son magnifique, bravo. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité